La fin d’une époque

Bonjour à tous !

Il n’est pas toujours facile d’apporter des mauvaises nouvelles mais il faut bien vous en donner tout de même.
Voilà c’est officiel maintenant, les saga Kingdom Farts sont définitivement annulées.
En effet, plusieurs act.eur.trices n’officient plus dans le domaine du mp3 et il devient difficile de devoir toujours changer d’acteurs et par conséquent, nous avons tout simplement décidé de mettre un terme à la saga.
C’est avec un peu de tristesse et de nostalgie que nous concluons ce chapitre de nos vies.
Le contenu déjà sorti restera lui toujours en ligne sur le Strawblog et j’espère que les moments passé en compagnie de Zora, Donald et Dingo resterons encré en vous pour de longues années !
Nous vous faisons des énormes bisous, on vous rappelle aussi que nous avons d’autres projet à côté (Dernière Fantaisie, les streaming etc) et je vous laisse avec cette courte vidéo qui devait donné lieu à la parodie de Birth by Sleep (qui ne verra donc pas le jour malheureusement).

Bon journée et n’oubliez pas : Votre cœur est la clé qui vous guide ! o/

3 commentaires sur “La fin d’une époque

  1. Kouranne Répondre

    Tristesse infinie, même si je m’y attendais. La perte du disque dur de Mikalone n’avait pas aidé non plus à ce sujet… On pourra toujours rêver d’un OAV hors serie pour l’anniversaire de la saga un jour. :3

  2. ELM du 24 Répondre

    Quand verrons-nous la suite de dernière fantaisie nottemment l’episode 26? Parce que j’ai vraiment hâte de voir comment Bratz va butter X-Death. Franchement, ce serait chouette qu’il fasse comme Halouf dans le chapitre 2 qu’il use de tout son pouvoir mais sans mourrir par contre parce que ça c’est trop triste. Il faut quand-même qu’il vive pour Glénat! Aurons-nous l’épisode 26 comme cadeau de Noel ou peut-être encore mieux l’intégralité du chapitre 3?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.