DF – Episode 26 – Les Armes Légendaires

Le voici après 3 ans de longue attente !

Et voilà, ça y est. Je vous aurait fait attendre longtemps et j’en suis désolé.
Par manque de temps, par manque de motivation, par rejet peut-être un peu de ma saga. Ça fait maintenant tellement longtemps que le projet existe, il m’arrive parfois de vouloir tout refaire de zéro, et vous connaissez mon amour pour les V2, V3 Final Mix etc sur Kingdom Farts.
Mais voilà, à un moment il faut savoir faire des choix, et pour Dernière Fantaisie j’ai décidé de finalement ne pas retravailler les textes et les laisser tels que je les avait écrit à la base. Sans fioriture, sans ajout rien. A la limite je me permet peut-être de rajouter des choses au montage ou des petits gags en plus mais c’est tout.
DF est un gros morceau de ma vie, et je pense qu’il faut que je termine cela pour pouvoir passer à autre chose. Autant pour vous que pour moi. Donc je ne veux pas me forcer, c’est pour cela que j’avance à mon rythme, et aussi parce que certains des acteurs ne peuvent plus officier sur le projet, notamment vous aurez peut-être remarqué que la voix de Kana change légèrement (c’était Likali et maintenant je reprend le flambeau, donc tout le groupe principal est joué par moi), mais j’ai voulu essayé de coller au plus possible.
Donc oui il y aura sans doutes des gags daté, des maladresses d’écriture que je ne ferais plus aujourd’hui, mais je voulais que le projet forme un tout, et le retravailler aujourd’hui alors qu’il reste seulement 3 épisodes me parait un peu contre productif.
Voilà en tout cas j’espère que vous apprécierez cet épisode et que j’arriverai à ne pas trop vous faire attendre le prochain.
Des bisous à vous et bonne écoute !

Paxel

DF – Episode 26 – Les Armes Légendaires

Pour télécharger l’épisode ça se passe sur la page de la saga : Dernière Fantaisie

Un commentaire sur “DF – Episode 26 – Les Armes Légendaires

  1. Éric Lusar-Magne Répondre

    Cet épisode est tout simplement génial. J’espère très sincèrement que la suite arrivera bientôt. J’espère qu’aucun mauvais tour du destin ne nous obligera à attendre encore des années avant d’avoir le fin mot de l’histoire. Je trouve l’évolution de Bratz dans cet épisode vraiment fulgurante et génial pour l’histoire. J’ai hâte de savoir quelle est l’épreuve que lui fait passer Guido. A très vite j’espère. Avec un peu de chance nous aurons un épisode par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.